|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 14th, 2008, 02:54 | #1 |
TM ak beta spetsnaz?
salut jaimerais acheter un TM AK beta Spetsnaz et j'aimerais savoir si il y a gros des morceaux disponibles pour ce gun et est-ce difficile d'effectuer des mods dessus.
merci |
|
November 14th, 2008, 03:10 | #2 |
DO NOT post a classified outside the classifieds section.
|
|
November 14th, 2008, 08:46 | #3 | |
E-01
|
Quote:
Ça dépend des morceaux que tu veux: pour les pièces internes, le gearbox est le même que pour les autres AK (et autres Versions 3), donc aucun problème de ce coté. Pour l`extérieur, il y a peut être moins de choix que pour d'autres fusils; tu peux changer le flash hider, il y a des pistol grips differents, et tu pourrais changer la crosse pour un model en bois... mais Ã* part ça il n'y a pas grand chose. Qu'est ce qui t'a fait choisir le AK Beta Spetz? C'est un model plutot bizarre et peu realiste. Si c'est le petit format, une alternative serait les AKS-74U chinois (peu dispendueux et en métal; ils offrent un bon rapport qualité-prix). Tu as access aux sections de ventes, tu peux voir ce qui est disponible (pour toutes questions reliées Ã* l'achat, utilise les sections Age Verified).
November 14th, 2008, 10:05 | #4 |
AK Guru
|
I never liked the TM Beta Spets... short barrel but full stock. Sure, large batteries are great and all, but IMO the TM Alpha Spetsnaz was much, much more functional.
November 14th, 2008, 10:23 | #5 |
a simple translation will clearly show he is not breaking any rules... (Good day jaimerais to buy a MT AK beta Spetsnaz and I would like to know if there is big of the available pieces for this gun and is this difficult one to carry out mods over. )
November 14th, 2008, 15:35 | #6 |
ok bien merci drake de m'avoir éclairer je vais regarder sa.
|
|
November 14th, 2008, 16:54 | #7 |
Just ignore styrak he has this nasty habit of hitting submit before actually reading anything.
|
|
|
Bookmarks |
|
|