|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
December 20th, 2007, 01:21 | #1 |
Quesque vous pensez du...
Bonjour ,
Je voudrais savoir ce que vous pensez du JG Airsoft M4 S-System AEG METAL M16 Gun Rifle je suis tres nouveau dans le monde du airsoft mais jai jouer tres longtemps au paintball mais cest sur que ce sont 2 sport tres different mais plus au moin dans le meme style si on parle cote tactique etc... Je suis pomal interesse du JG Airsoft M4 S-System AEG METAL M16 Gun Rifle Et je voulais savoir si cest un bon choix . merci davance pour vos reponce |
|
December 20th, 2007, 01:35 | #2 |
Salut, d'après la description du gun que tu donne, il semble que tu l'a trouvé sur un site américain (le bout orange). Il faut avant tout que tu sache que tu ne peux pas importer de airsoft des US (ou n'importe ou ailleur) vers le Canada car les douanes vont le saisir et tu perdra ton argent...
Tu peux cependant l'acheter au Canada, sur le site comme A&A Surplus: http://www.aasurplus.ca/virtuemart/325.html, cependant , les airsoft sont beaucoup plus cher au Canada qu'ailleurs. Pour plus d'infos, lit la FAQ : http://www.airsoftcanada.com/forumdisplay.php?f=21 |
|
December 20th, 2007, 01:52 | #3 |
Vicious MSPaint Wizard
|
Il est possible de trouver des JGs pour moins cher dans les annonces classées, par contre il faut faire vérifier ton age.
|
December 20th, 2007, 02:02 | #4 |
ben pour lage jai 24ans et pour les annonce classe es ce que tu parle dans les journaux ?
|
|
December 20th, 2007, 02:05 | #5 |
mais es ce que ce model est un bon choix ? De quoi qui va dure longtemps avec lentretien , solide et durable et de savoir que je vais en avoir pour mon argent
Last edited by Dann83; December 20th, 2007 at 02:12.. |
|
December 20th, 2007, 02:20 | #6 |
Non ce n'ais pas dans les annonces classé du journal de mourial ...Si tu fais vérifié ton age ( voir FAQ ), tu vas avoir acces Ã* des forums de ventes pour les AEG/pistol/etc...Et pour ce qui est des JG, certain de diront touche pas Ã* ca, d'autre que c'est ben correct...À toi de trouvé des reviews sur le net ! ...
|
|
December 20th, 2007, 07:35 | #7 |
Rencontre un verificateur d'age; tu auras access aux autres sections de ces forums.
Vas voir en personne ce que les gens utilisent. Consulte la liste des rencontres. Comme ca tu vas voir ce qui sert vraiment avant de depenser, en plus tu vas avoir des reponses a toutes tes questions (ou lis la section Information). La qualitee? Tu obtiens ce que tu paie pour. Cheap = Cheap. Pense un peu. Si tu trouve un Airsoft pour $350, tu as aussi besoin de chargeurs, batteries, etc. Si en plus tu dois changer les pieces internes ton 'bargain' de $350 deviens un mange-argent de $650 ou plus. Lis la section Reviews, et la section Doctor's Corner. Si le airsoft que tu veux se retrouve tout le temps dans la section 'Doctor", c'est pas un bon signe. |
|
December 20th, 2007, 11:58 | #8 |
Vicious MSPaint Wizard
|
Une fois que tu auras accès aux annonces classées, tu vas te rendre compte qu'il y a des packages deals très intéressants de disponible. Cherche la prochaine partie chez Action Commando, il y a des vérificateurs qui se présentent habituellement.
|
|
Bookmarks |
|
|