|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
June 27th, 2006, 20:47 | #1 |
kwc m92fs le gas sort presque toute des que je tire le premier coup de feu
quand j'utilise du duster sa fonctione bien mis a part que le gas est pas asser fort pour ramener la slide jusqu'en arriere ,mais quand j'utilise du propane le gas sort toute d'une shot au premier coup et apres il en reste un peu pour 4 tirs a peu prêt. Sa doit pas être la valve parce que sinon ca le ferait aussi avec le duster .sa fais 2 semaine je l'ai et au début ça marchais bien avec du propane . help me plz
|
|
June 27th, 2006, 22:26 | #2 |
Dark Helmet
|
écrit dans un français impeccable si tu veux qu'un anglophone te comprenne. Je ne suis pas sur que tu comprendrais un englais qui fait 15 milles fautes.
Ait un titre un peu mieux, du genre : Problème avec mon m92fs |
June 27th, 2006, 23:09 | #3 |
De quelle facon te prends-tu pour remplir le chargeur de gaz, au detail?
Les seules fois que je vois ca, c'est parce-que la personne ne sait pas comment remplir son chargeur de gaz. Lis les FAQ, tout est la. |
|
June 29th, 2006, 16:37 | #4 | |
Quote:
|
||
June 29th, 2006, 20:50 | #5 |
Donc tu met le tout a l'envers? Le chargeur est en bas, le contenant de gaz est renverse au dessus pour que le liquide tombe dans le chargeur? Si oui, tout devrais bien aller.
Si tu place le chargeur au dessus de la bonbonne de gaz, tu vas avoir les symptomes que tu dit. Lis la Section FAQ, il y a un article sur comment traiter un GBB. Verifie s'il est bien lubrifie avec du Silicone. Verifie les scelles de ton chargeur. Ils pourraient etres asseches. Ajoute une goutte de silicone dans chaque remplissage pour quelques temps, si tu n'as jamais fait ca, c'est une cause possible. Si c'est autre chose, trouve un expert local. |
|
|
Bookmarks |
|
|