|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 13th, 2011, 21:44 | #1 |
formerly stefy2
|
impression wehrmact heer homemade
S.V.P. Ne riez pas , c'est ma première tentative de faire se type d 'habit avec que 15 $ et le haut de mon flecktarn . Le but étant de faire le plus proche possible avec le moin de $ possible ( n'oubliez pas que je viens de m'équiper pour la première fois se printemps , alors les $$ sont en baisse ) . Voici sur quoi je me suis basée :
voici ma tentative qui pour moi serait bien avec encore quelque bricole : Et voici une autre tentative mais avec pantalon gris : Pas très photogénique hennnnnnnnnnn :lol: , c'est dure avec un retardateur :lol: . Merci de me dire si sa pourrait allé . Ha oui je vient d'acquérire un casque de moto type allemand ( 5 $ ) que j'ai retapé ( casque vider , snap enlever , première couche dans les trous , léger sablage et fine couche de peinture pour voir l'effet ). Pour le brellage , je posterai les photos du prototype faite avec 3 ceintures standard , demain . P.S. For person do not read in french , excuse me because am not good to write in english :banghead: :wink:. Stef |
|
Bookmarks |
|
|