|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
March 29th, 2010, 10:58 | #1 |
*français* Problème! L96 airsoft sniper
Bonjours,
Je me suis acheté un L96 airsoft rifle de la compagnie www.buyairsoft.ca . Ça fait déjÃ* presqu’un an que je l’ai et j’ai toujours le même problème et je n’ai jamais pus le régler. Je n’arrive pas Ã* modifier la trajectoire de la balle (l’accuracy)… Elle va toujours trop bas et trop a droite de la cible (d’une cible Ã* environ 10 Ã* 12 mètres de moi) j’ai essayé de modifier la trajectoire en modifiant le hop-up et aucun résultat. J’ai par la suite essayé avec les réglages du Scope et l’huilage et rien non plus… Je suis désespéré! Je vis Ã* Blainville, QC et je me demandais s’il y aurait un endroit n’importe où au Québec où je pourrais aller le faire vérifier par des experts. Tout aide sera apprécié! Merci, Matt |
|
March 29th, 2010, 11:07 | #2 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Ton problème, c'est la carabine au complet.
Un clone de L96 d'origine est pas précis et pas fiable. Je sais pas quel compagnie a fait ta L96, mais je peux déduire que c'est un clone très cheap Ã* moins de 200$. Il y a pratiquement rien Ã* faire, mis Ã* part acheter des pièces de qualité pour modifier entièrement ta carabine. Ça risque de te couter plus que le double du prix d'achat. Le pire, c'est que ça risque de pas fonctionner non plus, puisque la tolérance des clones est très basse et les pièces de précisions ne seront pas bien "retenus". C'est pour cette raison que nous déconseillons Ã* tout coup d'acheter des carabines ou fusil cheap, comme Buyairsoft vend. Ceci est particulièrement vrai pour les carabines de sniper.
March 29th, 2010, 11:08 | #3 |
Quand tu tournes ton Hop-Up ca change absolument rien? Ton hop-up rubber est peut etre brisé?
Pis mets pas d'huile dans ton barrel... Pis serieux, si tu veux plus d'aide, tu devrais écrire ton texte aussi en anglais, ya pas mal plus d'anglo ici que de francophones. Et comme FOX dit, les snipers et tout le reste que buyairsoft vend, c vraiment de la bouette. |
|
March 29th, 2010, 11:13 | #4 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Doombrigner a un point que j'aurais due élaborer. L'huile, ça va seulement sur l'assemblage du ressort et du verrou. Jamais dans le canon, les mags et le hopup.
Nettoie ton cannon comme il faut avec les outils aproprié en fesant attention Ã* ne pas toucher au hopup avec la tige. (la tige avec le tit bout de cotton au boute pour récurer l'intérieur du cannon...) Assure toi que tes munitions sont propres et sans résidues d'huiles. Même chose pour l'intérieur de tes mags et ton hopup. De cette maniere les BBs vont pouvoir bien adhéder au hopup et ne pas dévier dans le canon. N'utilise pas de BB avec un enrobage de téflon. C'est très salissant pour le canon et c'est pas très utile de toute façon. Tu devrais aussi tirer des balles de 0.30g et plus. Si ta carabine est d'origine, 0.30g sera le gros max.
March 29th, 2010, 11:52 | #5 |
Merci pour vos conseils.
Je vais tenter un nettoyage complet de ma carabine. Et pour FOX_111, la marque de ma carabine c’est une (TSD-Sport) que j’ai acheté 360$, mais... sur le site de buyairsoft . Je ne crois pas que c'est un clone Ã* moins que TSD-Sport font des clones. Bref, merci encore! |
|
March 29th, 2010, 12:03 | #6 |
Oui, ce sont des clones. Cheap, ils valent vraiment pas le 360$.
TSD achète des répliques pour la plupart cheap made in China (Well, CYMA, BE). Dans le cas du L96, ils ont des Well Warrior 1 et des BE L96, mais les deux sont pratiquement identiques dans leur "cheapeté". Quel genre de BBs utilises tu? Ça ne règlera oas tes problèmes en entier, mais déjÃ* avoir des bons BBs aidera quand même un peu.
March 29th, 2010, 12:09 | #7 |
Pis si tu comptes jouer des games avec nous, un sniper ca sera pas full amusant... C'est pas bon d'acheter un sniper comme premier airsoft.
|
|
March 29th, 2010, 12:19 | #8 |
J'utilise des .25g de marque Matrix
Et comme que je constate que je me suis fait crosser, connaissez-vous un site Canadian ou un endroit au Québec où je pourrais acheter un fusil de bonne qualité sans avoir tout ces problèmes? merci encore pour tout |
|
March 29th, 2010, 12:23 | #9 |
a.k.a. Palucol
|
12m c'est un peu cour comme range non, étant donné que ton gun est supposer tirer Ã* 50-60m......
Quand javais un sniper rifle, le hopup ne faisait aucun effet sur la bille en dessous de 20m...... Mais un conseil..... Vend ton sniper rifle.... Si tu veux jouer serieusement plus tard.....comme tout le monde le dit sur ASC, un sniper c'est pas du Point and shoot comme dans les jeux video.....et tu n'as pas davantage en range comparé au autres AEG.... |
March 29th, 2010, 12:24 | #10 |
Matrix? C'est les machins du site de crosseurs aux USA ça? (Evike)
Achètes des BBBastard, la meilleure marque de BBs, en c'est une compagnie Canadienne en plus! Il y a plusieurs distributeurs dans la région (normalement, ce sont des joueurs qui les distribuent pendant des games). Sinon tu peux en acheter sur ASC Mart (bannière en haut de la page).
Bookmarks |
|
|