November 21st, 2007, 21:32 | #46 |
je ne dit pas je suis d'accore avec ca je l'ai dit mais le fait est la et on ne peut seulement chialer ou tempter d'éduquer, et je pense que éduquer cest mieux les resulta serons meilleurs mais de toute maniere il ma dit il allais fermer il veut juste finir de vendre ce quil y a dans sa derniere commande
|
|
November 21st, 2007, 21:36 | #47 | |
Quote:
Prouve ton age, corrige ton site, prouve que tu as les permis necessaires pour faire tout cela legalement. Ca serait un bon debut. Autrement, tu t'embarque dans du gros trouble et tu vas attirer une attention dont PERSONNE n'a besoin. Si tu as vraiment une 'business', elle est enregistree au gouvernement, n'est-ce-pas? Ton permis d'importation et de ventes de Repliques, comment tu l'a obtenu? Tu sais que les bout rouges ne sont pas necessaires au Canada? Si tu est vraiment legitime, tu viens de trouver ta clientele. C'est a toi de nous convaincre que tu est legitime et serieux. Commence par le gens pres de chez toi (Montreal et Quebec), ils sont nombreux. Sinon... un jour on va entendre parler de toi dans les journaux, ou de tes parents qui vont ecoper fortement pour toi. (Ok, j'ai lu plus loin qu'un d'entre nous t'avais parle. Je vais te dire des choses tres claires et tres importantes pour toi ET pour tes parents. A ton age, tes Parents sont Legalement responsables pour toi. Ca veux dire que tes actions illegales d'importation et ventes de repliques vont affecter tes Parents. Ils risquent de se ramasser en Cour, payer des amendes, et peut etre avoir un casier judiciaire ou pire. Veux-tu ca? J'en doute. Donc comme toute autre chose ILLEGALE, attends au moins d'avoir l'age pour subir les consequences toi meme. Si tu a la patience et la maturitee d'attendre tes 18 ans, tu pourras te procurer des airsoft legalement avec tes amis ET jouer ou c'est legal de le faire. Sinon, un jour un vrai gros char de merde vas te tomber sur la tete. C'est 100% ton choix d'accepter les faits ou les ignorer, mais les consequences sont sans pitiee.) Last edited by Greylocks; November 21st, 2007 at 21:45.. |
||
November 21st, 2007, 21:49 | #48 |
crap I'm so interested in this thread but my highschool french is failing me in every way possible
Can somebody type out a list of "suspicious" facts about this store (and maybe also what ninja_squirrel said) in english for me? 6 quality BBs will be fired in your general direction as a sign of thanks
November 21st, 2007, 22:05 | #49 | |
Le Roi des poissons d'avril
|
Quote:
November 21st, 2007, 22:13 | #50 | |
Quote:
réglement sur les répliques d'armes Prêt et emprunt d'une réplique Vous ne pouvez vendre ni donner une réplique à une personne ou à une entreprise non titulaire de permis. Vous pouvez néanmoins prêter une réplique à : une personne qui l'emprunte précisément pour exécuter ses fonctions ou dans le cadre de son emploi dans l'industrie du film, de la télévision, de la vidéo, du théâtre et de l'édition; un instructeur accrédité voulant l'utiliser pour donner le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu ou le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte. C'est juste drôle ce thread maintenant!! |
||
November 21st, 2007, 22:19 | #51 |
translated link to this thread
http://64.233.179.104/translate_c?hl...755%26page%3D4
Bookmarks |
|
|