|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
April 10th, 2010, 00:19 | #16 |
would-be wine thief
|
Tu as demander... ont t'as répondu
La seul différence entre le airsoft et la drogue, c'est que le airsoft n'est pas mauvais pour la santé...
Je pense que si tu veux jouer Ã* moindre cout, tu utilise un bon shotgun Ã* 3 BB et tu te procure tout ce que tu peu usager... mais beaucoup de gens qui crois pouvoir jouer avec un jouet font un méchant saut lorsqu'ils réalise que les gens qui joue on facilement 1000$ Ã* 3000$ de d'équipement... et joue de facon TRÈS serieuse... Contrairement au paintball, il y a peu de joueur de 18ans Ã* cause des coûts lié Ã* l'équipement De plus une grande parties des games sont privée, et tu dois être présent et te faire connaître pour t'y faire invité... voilÃ* la réaliter airsoft Le airsoft est un sport incroyable, mais également une maitresse jalouse (et dispendieuse) Au plaisir
April 10th, 2010, 16:26 | #17 |
formerly MSDFS
|
Si tu n'a vraiement pas envie a depenser beaucoup d'argent la dessus, tu pourras acheter un JG. J'ai regarde/lu plusieurs revus des fusils JG et tous disent qu'ils sont tres bon pour le prix assez bas (250$ au Canada). Il y a des gens ici qui m'ont dit qu'il ne vaut pas la peine d'y acheter une nouvelle, et que je deverais verifier mon age et acheter une usagee de ce site web.
Moi aussi je suis dans une situation similaire a le tien, je n'ai pas beaucoup d'argent mais je veux commencer le sport. Je te souhaites bonne chance. |
April 10th, 2010, 17:10 | #18 |
Not a cheap hobby. I've spent over $800 and all I have is a gun. You get what you pay for in this sport.
April 10th, 2010, 19:31 | #19 |
a.k.a. KGBB
|
Si tu vis Ã* St-Augustin tu devrais aller sur http://www.faqc.ca C'est un site pour la région de Québec. Tu pourra parler avec des joueur près de chez toi et possiblement assister Ã* un partie. Une chose est sur; ton budget n'est pas suffisant.
|
April 10th, 2010, 23:18 | #20 |
avec 100$ cela ne sera pas possible. Avec 400 cela va être serré mais si tu magasine un peu je pense que tu pourrais y arriver.
Comme cela a été dit plus tôt il va te falloir en plus de ton arme un uniforme, des bottes, des lunettes de protection, des chargeurs supplémentaires, des BBs, etc. Pour l'uniforme et les bottes va voir au surplus de l'armée le plus proche :P Pour le reste magasine sur Ebay il y a souvent de très bons deals. N'essaie pas d'acheter l'arme sur Ebay, mais pour les chargeurs, les lunettes, les gants, etc, il y a souvent des trucs cheap pas cher. sur ebay j'ai eu mes lunettes flakjak pour trois fois rien, aussi un red dot, des chargeurs, etc. Faut juste être patient et attendre qu'une aubaine se présente! |
|
April 11th, 2010, 10:25 | #21 | |
Sgt. Pitbull
|
Quote:
1-AEG - tu ne pourras pas jouer avec le magazine original (hicap), tu devras donc en acheter (50-100$) 2-Lunettes - OBLIGATOIRES. Point. Pas de discussion. 50-100$ 3- Le AEG lui-même, une fois ton age vérifiée, usagé pour +/- 300-350$ minimum pour quelque chose de décent. 4-BDU - minimum 40, plutot vers le 80-100$ On ne parle même pas des billes, d'une veste tactique, des bottes, radio, lampe de poche, èt de tous les accessoires, pas tous nécessaires mais très cool, comme un red dot, etc. Donc, Ã* moins d'être sérieux et de vouloir y mettre un budget raisonnable, oublie ca. Si tu n'a pas les moyens, attend. |
|
April 11th, 2010, 12:18 | #22 |
I'm still to new to have been AV'ed and I'm thinking about buying a $400+ IDZ vest....
|
|
April 11th, 2010, 12:43 | #23 |
Mets genre 25-50$ de cote par paye dans une enveloppe ou un compte separe et dans quelques mois tu vas avoir assez de fonds pour commencer avec de l'equipement qui a de l'allure.
|
|
April 11th, 2010, 13:01 | #24 |
formerly bazza
|
Sry i apologize my french is horrible so ill stick to english , ken at 007 airsoft has some 210.00 src 933 commandos and a battery is a extra 50 bucks i think . they seem to shoot well and have some internals upgrades . Its a cheap way to get into airsoft for your first gun , maybe try contacting him for more info.
|
April 11th, 2010, 14:49 | #25 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
well the src m933 is a generation 2 which is prone to internal failure do its lower quality build relative to the gen III. Depending on what style, you are looking for - I would personally recommend a G&G combat machine ak-47(honestly for 300$ - you get a pretty good aeg - quality/price wise).
Ah pis aussi, je te conseille de sauver ton argent et de lire beaucoup de reviews, de te faire verifier ton age et d'aller Ã* une game (si possible en louant de l equipement). Avec 500$, tu peux commencer avec un kit decent (- une bonne paire de bottes, des bonnes lunettes, un BDU, une batteri d extra, des mags d'extra, des BBs et un bon aeg) Je crois que pour 100$, tu pourrais acheter une arme secondaire decente - je conseille personellement le TF-11 (bon il va etre clear au debut mais la peinture au krylon ca coute pas cher )
Last edited by BoGrain; April 11th, 2010 at 15:00.. |
April 11th, 2010, 21:01 | #26 |
Trouve une bonne job first...le airsoft c'est cher au début...personnellement mon premier aeg=400$,pis peut-être un autre 400$ de gear et accessoires de base...mais c'est pas pire qu'un équipement de hockey ou un bike de montagne,la réalité c'est que tout coute cher...anyway assure toi d'aimer ca avant d'investir dans un sport que tu connait pas trop...good luck
Bookmarks |
|
|