Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Achat airsoft québec

:

General

Reply

Thread Tools
Old November 21st, 2007, 21:32   #46
sgtJean

sgtJean's Avatar

je ne dit pas je suis d'accore avec ca je l'ai dit mais le fait est la et on ne peut seulement chialer ou tempter d'éduquer, et je pense que éduquer cest mieux les resulta serons meilleurs mais de toute maniere il ma dit il allais fermer il veut juste finir de vendre ce quil y a dans sa derniere commande
sgtJean is offline   Reply With Quote
Old November 21st, 2007, 21:36   #47
Greylocks

Greylocks's Avatar

Quote:
Originally Posted by ninja_squirrel View Post
C'est moi l'arnaqueur... si vous êtes en train de faire un thread de 4 pages sur moi, je suis flatté... mais ca n'empêche pas que j'ai réussi a faire rentrer des AEG au canada, et cela légalement. Ma buisness, comme je l'ai dit marche très bien, j'ai déjà vendu des AEG a des gens de mon coin, et cela légalement. Mes prix sont corrects, et je n'ai rien a cacher. Si vous ne me croyez pas, vous savez comment me joindre, je répondrai a toutes vos questions, comme je le fait déjà depuis 3 semaines...

Prouve ton age, corrige ton site, prouve que tu as les permis necessaires pour faire tout cela legalement. Ca serait un bon debut. Autrement, tu t'embarque dans du gros trouble et tu vas attirer une attention dont PERSONNE n'a besoin.

Si tu as vraiment une 'business', elle est enregistree au gouvernement, n'est-ce-pas? Ton permis d'importation et de ventes de Repliques, comment tu l'a obtenu?

Tu sais que les bout rouges ne sont pas necessaires au Canada?

Si tu est vraiment legitime, tu viens de trouver ta clientele. C'est a toi de nous convaincre que tu est legitime et serieux. Commence par le gens pres de chez toi (Montreal et Quebec), ils sont nombreux.

Sinon... un jour on va entendre parler de toi dans les journaux, ou de tes parents qui vont ecoper fortement pour toi.

(Ok, j'ai lu plus loin qu'un d'entre nous t'avais parle. Je vais te dire des choses tres claires et tres importantes pour toi ET pour tes parents. A ton age, tes Parents sont Legalement responsables pour toi. Ca veux dire que tes actions illegales d'importation et ventes de repliques vont affecter tes Parents. Ils risquent de se ramasser en Cour, payer des amendes, et peut etre avoir un casier judiciaire ou pire. Veux-tu ca? J'en doute. Donc comme toute autre chose ILLEGALE, attends au moins d'avoir l'age pour subir les consequences toi meme. Si tu a la patience et la maturitee d'attendre tes 18 ans, tu pourras te procurer des airsoft legalement avec tes amis ET jouer ou c'est legal de le faire. Sinon, un jour un vrai gros char de merde vas te tomber sur la tete. C'est 100% ton choix d'accepter les faits ou les ignorer, mais les consequences sont sans pitiee.)

Last edited by Greylocks; November 21st, 2007 at 21:45..
Greylocks is offline   Reply With Quote
Old November 21st, 2007, 21:49   #48
dontask

Send a message via MSN to dontask
crap I'm so interested in this thread but my highschool french is failing me in every way possible
Can somebody type out a list of "suspicious" facts about this store (and maybe also what ninja_squirrel said) in english for me?
6 quality BBs will be fired in your general direction as a sign of thanks
Old November 21st, 2007, 22:05   #49
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril

FOX_111's Avatar

Quote:
Originally Posted by dontask View Post
crap I'm so interested in this thread but my highschool french is failing me in every way possible
Can somebody type out a list of "suspicious" facts about this store (and maybe also what ninja_squirrel said) in english for me?
6 quality BBs will be fired in your general direction as a sign of thanks
Don't waist your time on this. It's the same thing again and again. Only this time, it's someone in Québec.

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote
Old November 21st, 2007, 22:13   #50
LeGROS

LeGROS's Avatar

Talking

Quote:
Originally Posted by Greylocks View Post
Si tu as vraiment une 'business', elle est enregistree au gouvernement, n'est-ce-pas? Ton permis d'importation et de ventes de Repliques, comment tu l'a obtenu?
Juste pour la cause, même si tu as un permis, tu peux pas les vendres!

réglement sur les répliques d'armes

Prêt et emprunt d'une réplique
Vous ne pouvez vendre ni donner une réplique à une personne ou à une entreprise non titulaire de permis. Vous pouvez néanmoins prêter une réplique à :

une personne qui l'emprunte précisément pour exécuter ses fonctions ou dans le cadre de son emploi dans l'industrie du film, de la télévision, de la vidéo, du théâtre et de l'édition;
un instructeur accrédité voulant l'utiliser pour donner le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu ou le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte.

C'est juste drôle ce thread maintenant!!
LeGROS is offline   Reply With Quote
Old November 21st, 2007, 22:19   #51
Syn

Syn's Avatar

translated link to this thread
http://64.233.179.104/translate_c?hl...755%26page%3D4

Syn is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules